4 hypnotiseurs les plus populaires aujourd’hui

L’hypnose est une condition humaine semblable à la transe où vous développez une concentration et une concentration accrues, pouvant ainsi répondre à toute suggestion. Bien qu’il soit souvent perçu dans la culture populaire comme un danger pour le cerveau, les croyances et la réalité, il a été médicalement prouvé qu’il s’agit d’un traitement efficace des maladies physiques et mentales comme la dépression, le stress et les affections cutanées, entre autres.

L’hypnose a des utilisations et des avantages contrastés, et c’est à l’auteur et au receveur de décider comment ils utiliseront différents moyens à diverses fins. Quant au monde médical, il est important de discerner en quoi un hypnotiseur diffère d’un hypnothérapeute. 

Encore une fois, l’hypnose est un état mental. L’hypnothérapie, d’autre part, est le nom de la méthode de traitement qui emploie l’hypnose. En d’autres termes, un hypnotiseur peut être qualifié et formé mais le pratique à des fins de divertissement. Ainsi, c’est l’hypnothérapeute qui est considéré comme un professionnel formé, agréé et/ou certifié. Ils sont les seuls autorisés à travailler avec des problèmes de santé mentale comme les phobies, le trac et les troubles de l’alimentation, entre autres. 

Hypnotiseurs populaires d’aujourd’hui

site de PracticiensQuantiques,seulement quelques personnes dans le monde sont considérés comme hypnotiseurs talentueux. Ils sont les suivants : 

  1. Derren Brown

Né en février 1971, Brown est un mentaliste, peintre et auteur anglais. Il a commencé cette carrière en 1992, puis a fait ses débuts à la télévision en 2000 dans son Derren Brown : Mind Control. Dès lors, il se consacre à la production d’émissions scéniques et télévisées. Ce qui le rend fiable parmi d’autres, c’est que ses travaux consistent souvent à exposer des individus qui prétendent posséder des pouvoirs surnaturels en faisant de l’hypnose. 

  1. Boris Cherniak

Cherniak est un conférencier motivateur, artiste et auteur de 56 ans. Né en Union soviétique et maintenant basé au Canada, sa pratique de l’hypnose est souvent liée à des actes comiques. Ses noms de scène sont :

  • Hypnotist The Incredible BORIS
  • Incroyable hypnotiseur Boris Cherniak
  • Boris the Hypnotist 
  • The Amazing BORIS.

En tant que comédien hypnotiseur et artiste, son public le plus prestigieux est la royauté et les dignitaires mondiaux. En 2008, il s’est produit à la conférence Women as Global Leaders à Dubaï, adressant un message fort sur le contrôle de l’esprit et la pensée positive.

  1. Kimberly Friedmutter

Si vous avez déjà lu le livre « Le pouvoir subconscient » et que vous avez aimé sa puissance, c’est parce qu’il a été écrit par une femme très influente : Kimberly Friedmutter. En fait, vous l’avez peut-être vue parce qu’elle est une experte, actrice et mannequin américaine en gestion de vie. Ses apparitions les plus populaires sont dans Evil Obsession (1997), Time Under Fire (1997) et Sin City Rules (2012-2013).

  1. Chris Hughes Hughes,

46 ans, est à la fois hypnotiseur et hypnothérapeute. La plupart de ses apparitions sont des émissions de télévision et des programmes de radio. Ses actes d’hypnose sont orientés vers le développement personnel et les problèmes de dépendance comme le contrôle du poids et le tabagisme. En 2009, il est devenu plus connu mondialement pour avoir tenté un record du monde pour le plus grand événement d’hypnose en ligne.